Nos locaux sont ouverts au public du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.
Activ Architecture 51 vous accompagnera sur vos différents projets sur l’ensemble de ce territoire et assurera l’ensemble des missions avec la même rigueur que les projets plus proches géographiquement de l’agence.
La philosophie de l’agence évolue et se concentre sur la production d’une architecture de qualité au sein de son territoire. C’est d’ailleurs grâce à cette ambition qu’Activ Architecture 51 s’est ouvert au marché des particuliers. L’architecte se doit au-delà des compétences techniques ou du suivi de chantier, garantir à chacun de ses maîtres d’ouvrage un projet unique répondant pleinement à ses besoins et à son budget. L’agence oriente également son travail vers une démarche environnementale forte favorisant le développement durable et l’économie d’énergie.
Architecte H.M.O.N.P diplômé en 2013
A l’agence depuis 2014
Gérant depuis 2021
Guillaume sera le premier contact lors d’une visite ou d’un rendez-vous à l’agence. Il saura apporter sa vision et son expérience dès les premiers échanges sur votre projet.
Son rôle est ensuite lié à la technique du projet, dans un premier temps sur le dossier de consultation des entreprises, il valide les choix techniques et financiers.
Guillaume intervient ensuite sur les chantiers où il conduit les réunions de chantier avec l’ensemble des entreprises.
En représentant l’agence, il gère l’interface entre les clients, les entreprises et l’équipe d’Activ Architecture 51.
Architecte H.M.O.N.P diplômé en 2010
Architecte à l’agence depuis 2022.
Laurent travaille principalement sur les phases d’exécution des projets.
Laurent reprend les projets après la phase de conception afin de monter le dossier technique qui permettra le chiffrage des entreprises.
Laurent vous accompagne également pour le suivi du chantier pendant toute la durée des travaux. Grâce à son expérience et son professionnalisme, il permettra le bon déroulement des travaux en relation directe avec les entreprises.
Diplômée d’un BTS en VAE de secrétaire technique
Secrétaire technique à l’agence depuis 2002.
Isabelle bénéficie d’une grande expérience dans l’entreprise. Elle maîtrise l’ensemble des procédures, des premières étapes du projet jusqu’à la réception du chantier.
Ses missions administratives s’articulent principalement autour des tâches techniques liées aux spécificités du métier d’architecte.
Diplômée d’un BTS
Secrétaire et Assistante de direction à l’agence depuis 2021.
Séverine réalise l’accueil physique et téléphonique des clients et des entreprises, c’est votre interlocutrice principale dans l’ensemble des communications liées au projet.
Elle constitue les dossiers d’appels d’offres pour les chantiers et assure le bon déroulement de l’appel d’offres.
Elle réalise également le suivi administratif et comptable de l’entreprise.
Diplômé d’un Master en modélisation
Dessinateur à l’agence depuis 2023.
Il accompagne les clients tout le long de leurs projets sur la phase de dessin dont il réalise les plans de conception et modélise des plans en 2D et 3D sur ordinateur.
Il s’occupe de toutes les demandes d’urbanismes (permis de construire, déclaration de travaux, demande d’aménager un ERP, etc…)
Diplômé d’un BTS en Etudes et Economie de la construction
Dessinateur à l’agence depuis 2023.
Il
Diplômée d’un titre professionnel modeleur BIM
Dessinatrice à l’agence depuis 2023.
Elle accompagne les clients tout le long de leurs projets sur la phase de dessin dont il réalise les plans de conception et modélise des plans en 2D et 3D sur ordinateur.
Elle s’occupe de toutes les demandes d’urbanismes (permis de construire, déclaration de travaux, demande d’aménager un ERP, etc…)
Virginie GOEVELINGER – Assistante de direction – d’avril 2021 à septembre 2021
Agathe VATEL – Stagiaire architecte d’intérieur – d’avril 2022 à août 2022
Péroline FOURNEL– Dessinatrice – de 2021 à 2023